/sdm/ - Site de Marde

Bonjour, je m'appel 4chan.ca
Name
Email
Subject
Comment
File
Embed
Password (For file deletion.)

File: 1604020518414.png (9.19 KB, 1200x800, Drapeau Quebec.svg.png)

 No.728

Va t-on un jour déclaré l'indépendance?

 No.730

les boeufs sont lents mais la terre est patiente.

 No.731

Le problème de l'indépendance du Québec, c'est que de prime abord, les souverainistes sont des LOSERS.

Je ne suis pas souverainiste, je suis quand même nationaliste, mais j'ai juste pas envie de m'associer avec le genre de losers qui chantent le Québec mais qui sont incapables d'écrire leur langue sans faire des dizaines de fautes, en laissant en plus les lieux de la célébration de la Fête nationale en hostie de dump.

 No.732

nice meme

 No.735

>>731
>j'ai juste pas envie de m'associer avec le genre de losers qui chantent le Québec mais qui sont incapables d'écrire leur langue sans faire des dizaines de fautes, en laissant en plus les lieux de la célébration de la Fête nationale en hostie de dump.

j'ai tendance à être d'accord mais on peut pas les laisser derrière non plus, surtout pas si on veut faire un pays. j'ajouterais que si un jour on devient un pays, ca sera pas grâce au pq ça c'est certain…

 No.736

File: 1604204146632.jpg (17.51 KB, 400x259, EhPND4lX0AURm3u.jpg)

>>728 Un jour j'espère et on aura pu à vivre avec les anglais qui passent leur temps à cracher sur le Québec francophone

 No.767

>>731
>muh bescherelle
Même si on parlais tous en joual pis kon ekrivais kom sa ça change absolument rien, le Québec a pognée une esti d'obsession de civnat loser avec la langue. La langue, la langue, c'est ben beau mais c'est pas la crisse de langue qui fait une nation, c'est le sang pis le sol. Même si 99% des canadiens-français (fuck les "néo-québécois" nègres des dompes urbaines) étaient totalement illetrées on aurais quand même une nation qui faut défendre.

>>728
L'indépendance se fera certainement pas jamais avec un référendum de cocu comme les péquistes veulent, tu fait ça par déclaration unilatérale par un vote de l'assemblée nationale, that's it that's all. Le canada aura pas le choix de négocier, ou d'envoyer les tanks. Et la, eh ben, l'indépendance ça se gagne et ça vaut cher.



[Return][Go to top] [Catalog] [Post a Reply]
Delete Post [ ]