>>976>l'économie du Québec est en pause comme partout dans le monde pour éviter que des cabochons de boomers et de nombrilistes propagent le virus et fasse tomber le système de santé.parlé comme une vraie lectrice de nouvelles à tva. qu'est-ce qui prouve que de garder les bars, restos gyms, etc, ouverts aurait fait "tomber" le système de santé?
> Et y'a rien d'inconstitutionel à adopter des lois en situation exceptionelles comme la pandémie, ça reste temporaire comme mesure, pas pour la vie. ben oui et ils peuvent tout décider ça à huis clos en plus et garder une rhétorique de peur dans les médias pendant un an, question de bien écraser toute pensée dissidente.
>Pour ne pas considérer qu'un mort est un mort de trop, faut vraiment avoir aucun respect de la vie humaine pour considérer que certains méritent moins de vivre que d'autres. parlé comme une vraie guénille.
c'est pas que je considère que certains méritent moins de vivre que d'autres, je suis juste conscient et en paix avec le fait que les vieux finissent toujours par mourir et que y'en a pas plus qui sont mort du covid en 2020 que y'en a eu mort d'autres causes en 2019. un pourcentage écrasant des personnes qui ont souffert du covid avaient plus de 80 ans et seraient morts d'autres causes de toute façon, ou sont morts par négligence parce que la campagne de peur du gouvernement a effrayée les infirmières qui sont restées chez elles. je tient à souligner que le système de santé était déjà dans la merde en 2019 et depuis bien avant ça. la route vers l'enfer est pavée de bonnes intentions.
>Pour ce qui est des amis pharmaceutiques c'est vers Trudeau qui faut vous tourner cette fois, pas Legault. oh toutes mes excuses je pensais que la santé était un champ de compétence du gouvernement provincial.
>Pour finir, la loi 101 est réellement importante, on est majoritaire chez nous et on est en droit de se faire respecter chez nous, que ça vous plaise ou non. j'ai jamais dit le contraire je suis même plutôt d'accord mais c'est pas ça qui va me faire oublier la débâcle de la gestion du covid, leur objectif inavoué en faisant cette annonce à propos de la loi 101
>que ça vous plaise ou non. à qui
Post too long. Click here to view the full text.